Dîner sur place

Prix : 40 / Par instance / Par invité(e)

Nous servons un menu dans notre salon panoramique le(s) soir(s) de MERCREDI, JEUDI, VENDREDI et DIMANCHE – écrivez en COMMENTAIRES quels soir vous voulez ce dîner. Le prix comprend 3 plats, hors boissons. Veuillez commander à l’avance lors de la réservation en ligne de votre/vos chambre(s) au LEVEL600 B&B. La case à cocher pour réserver […]

View details

Picnic

Boîte à lunch pour pique-nique

Prix : 13 / Par instance / Par invité(e)

Réservez un pique-nique par personne. Veuillez commander à l’avance lors de la réservation en ligne de votre/vos chambre(s) au LEVEL600 B&B. La case à cocher pour réserver la boîte à lunch apparaîtra automatiquement. Exemple : 2 personnes veulent une boîte à lunch pour 2 jours (commentaires= « boîte à lunch pour vendredi et samedi »).

View details

Service vélo Aix-la-Chapelle

Prix : 180 / une fois / Par chambre

Service Vélo Aix-la-Chapelle prix 180 EUR – ceci est le prix par défaut pour un groupe de 2 à 8 personnes+vélos électriques. Ce qui est inclus : notre Cyclers Taxi vous emmène, vous et votre e-bike, au point de départ de la VennBahn à Aix-la-Chapelle*. Vous parcourez les 78 km qui vous séparent du LEVEL600 […]

View details

e-bike TBR

e-Bike pendant tout votre séjour

Prix : 30 / Par instance / Par invité(e)

Si vous réservez à l’avance, nous organisons pour vous une bicyclette électronique. Vous pouvez réserver un vélo électronique tout en finalisant votre réservation en ligne. Indiquez en COMMENTAIRES pour quel(s) jour(s) vous voulez les vélos.

View details

city bikes

City-Bike pendant tout votre séjour

Prix : 24 / Par instance / Par invité(e)

Si vous réservez à l’avance, nous organisons un city-bike pour vous. Vous pouvez réserver un city-bike tout en finalisant votre réservation en ligne.

View details

Lit de bébé pendant tout votre séjour

Prix : Gratuit

Les enfants jusqu’à l’âge de 3 ans peuvent séjourner gratuitement dans la chambre de leurs parents, à condition qu’un lit de bébé (126 x 68 x 92 cm (l x h x p)) soit disponible. Veuillez réserver à l’avance, et le lit bébé sera dans votre chambre à votre arrivée ! Vous pouvez réserver un […]

View details

Service de dépose pour les randonneurs

Prix : 12 / une fois / Par chambre

Dans les environs immédiats de LEVEL600 B&B, vous pouvez faire des boucles de promenade sans fin : le réseau de sentiers pédestres se trouve à seulement 200 m de notre porte d’entrée ! Pour ceux qui ne veulent pas faire une boucle à pied, il y a notre service de dépose. Par exemple : l’une […]

View details

Dinner on-site

Price: 40 / Per Instance / Per Guest

We serve a menu in our Panoramic Lounge on WEDNESDAY, THURSDAY, FRIDAY and SATURDAY evening – indicate in COMMENTS which day you choose to have diner with us. The price includes 3 courses excluding drinks. Please order upfront while online booking your room(s) at LEVEL600 B&B. The tick-box to book the dinner will pop-up automatically. […]

View details

Picnic

Pic-nic Lunch Box

Price: 13 / Per Instance / Per Guest

Book a pic-nic lunch per person per day. You can book such a lunch box while finalizing your online booking. Please order upfront while online booking your room(s) at LEVEL600 B&B. The tick-box to book the Lunch Box will pop-up automatically. Example: 2 persons want Pic-nic Box on 2 days (comments= pic-nic on friday and […]

View details

Cycling service AACHEN

Price: 180 / Once / Per Accommodation

Cycling service AACHEN price 180 EUR – this is the default price for a group of 2 till 8 persons+e-bikes What’s included: our Cyclers Taxi takes you and your e-bike to the starting point from the VennBahn in Aken*. You drive the 78km to LEVEL600 B&B over the famous VennBahn: almost flat with a max […]

View details

e-bike TBR

e-Bike during your whole stay

Price: 30 / Per Instance / Per Guest

If you reserve upfront, we arrange a e-city-bike for you. You can reserve an e-bike while finalizing your online booking. Indicate in COMMENTS for which day you want the e-city-bike.

View details

city bikes

City-Bike during your whole stay

Price: 24 / Per Instance / Per Guest

If you reserve upfront, we arrange a city-bike for you. You can reserve a city-bike while finalizing your online booking.

View details

buffalos near VennBahn in Hunningen

Hikers drop-off services

Price: 12 / Once / Per Accommodation

In the immediate vicinity of LEVEL600 B&B you can walk endless loops: the walking network is only 200m from our front door! For those who do not want to walk a loop, there is our drop-off service. For example: one of our most appreciated walks is the 4 Valleys walk.,For this walk we bring you […]

View details

ROOM Baby Bed

Baby-Bed during your whole stay

Price: Free

Children up till the age of 3 can stay for free in the room of their parents, provided a baby bed (126 x 68 x 92 cm (b x h x d)) is OK. Please book upfront, and the baby bed will be in your room by the time you arrive! You can reserve a […]

View details